Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to England!!!
Archives
Welcome to England!!!
26 mai 2008

Mon premier WE....de quatres jours!!!

Bon, je vais essayé de décrire mon we, pour ceux que ça intéresse bien sûr...

Vendredi: le soir dans la ville de Tibo (un copain de l’IST), à Wrexham.

On s’est rejoint dans sa ville, à 1h45 de chez moi (Derby).

On a été dans plusieurs pub, c'étais vraiment sympa les ambiances.

... mais on a pas eu le temps de trop boire...car arrivé à 22h30!

On a finit en boite vers 2-3heures je sais plus... Vraiment bien, dommage qu'on était aussi crevé

Le seul problème était le niveau sonore: bien plus élevé qu'en France, on avait tous les oreilles explosé en se couchant!!!

Tibo et Guillaume ce sont couché  dans l'hôtel et BTR et moi dans ça caisse...

Le samedi en fin de mâtiné, on s’est fait réveiller par un flic qui nous a dit que le parking sur lequel on dormait était payant…On a du passé pour des vieux gays allongé tous les deux dans le coffre de ça focus break...

Donc on s’est levé et on a attendu Guillaume pour aller faire des courses pour le midi, et à boire pour le soir…Pendant que Tibo visitait un appart, car il avait pas encore trouvé (il dormait dans un hôtel : £35/nuit en moyenne…)

Après on a été prendre une douche dans le nouvel appart à Tibo, pour le baptiser!

Puis on est partis ce trouvé un petit endroit tranquille pour manger : de bon gros sandwich fait maison !!!

L’après midi on a été  à BirminghamBirmingham (1h de route), une grosse ville (920 000 habitants!!!) On était pas trop rassuré car y'avait trop de monde et ça paraissait bien cregnos de dormir dans les voitures....

Mais c'étais chouette quand même.

Du coup on a finit par décider d'aller chez moi à Derby (encore une heure de route)!

On a donc scouaté dans mon appart le samedi soir histoire de boire quelques pintes au chaud...Puis on est allé dans le centre de Derby: trop de monde dans les rues!!!Et partout dans les différents pubs ou boite!

On a donc bougé entre différents boite, ou pubs...On est partis se coucher pas trop tard car crevé (genre avant 3H jpenC).

Dimanche on c'est levé vers 11h30, le temps de tous ce lave il était près de 14h30...on a reété faire des courses pour se préparer à bouffer et acheter à boire!!!on a fait une tartiflette maison de fou!! (voir photos) On a paC plus de 1h30 à faire la bouff...et on a mangé une tartiflette mémorable!

Après ça on a regardé un film histoire de finir l'après midi trankil, certains ce sont un peu endormi devant...

Puis on a attaqué l'apéro vers 18h30...Bières/Vodka/Jus de pomme...

Pour info: Guillaume vit avec des anglais, il a été dans un pub avec eux il a eu le temps de boire 4 pintes pendant qu’eux en ont bu 10 chacun !!! soit 5l de bière en 2h environ !!!!!-->ils sont fou ces british !!!

On était fin près pour sortir...vers 22h30...et la, encore une fois trop de monde!!!

On éT bien dans l'ambiance, surtout Tibo...hein Tibo! Ça doit être la raclette qu'est mal paC...

On a fait d'autres pubs et boite dans la soirée...Et on est partis se coucher à mon appart vers 4h15...

Pour info: l’entrée au boite ou au pub est sois gratuites soit pas cher du tous (£2)àdu coup on en fait plein dans la même soirée, comme tous le monde d’ailleurs !!!)

On a bouffé le reste de tartiflette (bah oui, on avait pas encore mangé le soir: oublié!!!)...pendant que Tibo vomissait dans les chiottes!Merde, fallais peut-être pas le dire ça...

Bref, on s'est couché bien cramé...mais content de notre soirée !

Lundi on s'est réveillé vers 12h00, chacun a prit ca douche en prenant bien son temps...puis on a fait un McDo vers 14h30...

Puis ils sont partis et m'on laissé seul dans mon grand appart, avec mon ordi...pour vous écrire ces quelques lignes!

VOILA, mon WeekEnd!

Des questions???...

Publicité
Commentaires
Publicité