Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to England!!!
Archives
Welcome to England!!!
21 mai 2008

Mon premier contact avec l'entreprise.

Première journée : Pas forcément très intéressant. La fille qui devait me recevoir était malade donc pas la. Mais on m’a quand même bien accueilli.

Pendant toute la journée j’étais sur un ordi à faire des tests sur la sécurité et la propreté….Un peu chiant quand même !

Le but c’était d’obtenir plusieurs certificat après avoir répondu à pleins de questions. Trop facile, comme Alexis m’avait prévenus.

Par contre le deuxième jour c’était vraiment sympa : Mme Liz Parsons, la fille qu’était malade était là : très gentille.

Du coup elle m’a fait visiter, on a beaucoup parlé, elle m’a dit « your english is good ». Comparé au autres années apparemment je parle bien ! Ca gère !

C’est vrai que je suis content, j’arrive bien à m’exprimer. Le midi on a mangé ensemble et l’après midi elle m’a emmené à un niveau de la production et m’a dit en gros : regarde les autres travailler, parles avec eux et si besoin aide les !

Du coup c’est ce que j’ai fait en ayant un peut peur de les faires chier…mais en fait pas du tout ! Ils avaient tous envie de m’expliquer leur jobs et de savoir d’où j’étais, combien de temps je reste en Angleterre, etc.…

Vraiment très accueillant ! J’ai donc passé une aprèm sympa à parler anglais et à apprendre plein de choses sur les process : Nikel !

Et ce fût la même chose toute cette première semaine: la glandouille!

Vive les entreprises anglaises!!!

Publicité
Commentaires
C
T'habitu pas trop non plus à glander car le retour en france risque d'être dur, et oui les français sont réputés pr être travailleur.lol.<br /> Profites en bien cousin!<br /> bisou
Publicité